COMMUNIQUE

Le Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural porte à la connaissance du personnel de son Département Ministériel que l’Institut Panafricain pour le Développement de l’Afrique Centrale (Francophone) (IPD-AC) a ouvert, pour le compte de l’année académique 2024/2025, un recrutement sur étude de dossier pour les niveau I, niveau III et Master. Les inscriptions débutent en Juillet et la rentrée académique est fixée au mois d’Octobre 2024.

Les frais pour les niveaux I et III s’élèvent à 470.000 F CFA/an et les frais pour Le Master s’élèvent à 970.000 F CFA/an, payables en 4 tranches.

Les dossiers de candidature devront étre composés de :

-Un formulaire de candidature disponible sur le site internet de l’Institut;

-Un curriculum vitae détaillé ;

-Un certificat médical datant de moins de 3 mois ;

-Une copie certifiée conforme de l’Acte de naissance ;

-Une copie certifiée conforme du diplôme requis;

Deux (02/ photos 4*4).

Les dossiers de candidature peuvent être déposés physiquement  au campus de l’institut à Douala, quartier Ndogsimbi, soit à leur antenne à Yaoundé au Cradat ou en ligne aux adresses www.paidafrica.org/ipd-ac  ou scolarité.ac@paidafrica.org

Pour d’amples informations, les intéressés peuvent se rapprocher de la Sous Direction du Développement des Ressources Humaines (SDDRH) ou appeler les numéros 696 73 83 47/ 696 58 08 18.